01 85 53 05 70

Objet de votre demande

Informations personnelles

Avis clients
 5.0/5 Note basée sur 1 évaluation(s) Voir les avis
Prendre un rdv 01 85 53 05 70
26 avenue du Bel Air
75012 Paris
Ustensiles de reflexologie
Vous appréciez, partagez !
Laurent Cortes 01 85 53 05 70
26 avenue Bel Air 75012 Paris

Acu-lifting : soin rajeunissant du visage - Paris

Issu de la Médecine Traditionnelle Chinoise, l’acu-lifting est un soin naturel du visage anti-âge reconnu pour son efficacité. Laurent Cortes, propose des séances de soins dans son cabinet d’Acupuncture et de Médecine Chinoise à Paris.


Le pouvoir « liftant » des aiguilles

Le pouvoir liftant des aiguilles L’acu-lifting est une méthode naturelle de soin « liftant » du visage en acupuncture. Ce soin visage dynamisant utilise vingt à trente aiguilles très fines recouvertes d’or, posées sur le visage de façon indolore. L’acu-lifting repose sur le principe affirmant que tout relâchement des muscles de la peau entraîne inéluctablement un relâchement cutané. Les aiguilles posées sur des points d’acupuncture spécifiques au visage permettent de stimuler le tonus des muscles et la circulation au niveau du visage.

Comme pour une  séance d’acupuncture classiques, ces points d’acupuncture agissent sur les méridiens, et aident à faire circuler l’énergie de notre corps.


Le soin acu-lifting, éclat et vitalité du visage

Le soin acu-lift, les bienfaits rajeunissants du visage Une séance d’acu-lifting a pour objectif de donner éclat et vitalité au visage, lui donnant un « effet de rajeunissement ». Pour tous, elle est conseillée à tout âge, afin de prévenir l’apparition des effets du temps sur le visage.
 
L’acu-lifting a une action préventive et tonifiante du visage, et atténue ainsi la visibilité marques du temps et de nos modes de vie : cernes, poches sous les yeux,  rides ou ridules.
 
Les résultats d’un soin du visage en acu-lifting se voient de multiples façons : une peau tonifiée et un épiderme raffermi, un teint éclairci, une amélioration remarquée de l’éclat du visage.